LA DÉMARCHE DE PROJET
Une méthodologie reconnue au service de votre projet numérique
1
ANALYSE
État des lieux et identification des besoins
Vérification du parc informatique existant : vétusté du matériel, compatibilité, cohérence par rapport au projet envisagée
Analyse des structures et des différents environnements : Courant Faible et Courant Fort
Identification des besoins : matériel, accompagnement, réaménagement d’espace
3
EXPÉRIMENTATION
Vous aider dans la cohérence de vos choix
Accompagner les équipes dans l’utilisation des nouveaux outils
Une mise en projet sur une période donnée, reste la réponse la plus simple pour accompagner vos équipes dans le processus d’appropriation des nouveaux outils à leur disposition. Nous travaillons sous la forme de session de 1h30 à 2h, pour suivre l’évolution et les besoins de vos équipes, reparties dans l’année.
4
FORMATION
5
DÉPLOIEMENT
Être à vos cotés pour piloter et coordonner
Solutions personnalisées pour plus de sérénité
Grace à une démarche complète et personnalisable, l’équipe d’APB Services sera à votre coté pour rendre vos outils efficaces. Au travers d’un audit technique, nous vous présenterons votre infrastructure et une image précise de la situation.
Après une analyse de vos besoins et de l’existant, nous serons capables de vous faire des préconisations pour optimiser, améliorer ou compléter le parc déjà présent et grâce à des contrats personnalisés (chéquier horaire, contrat annuel), chaque client pourra piloter son contrat en fonction de ses besoins.