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Démarche2020-04-04T16:19:46+02:00

LA DÉMARCHE DE PROJET

Une méthodologie reconnue au service de votre projet numérique

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ANALYSE

État des lieux et identification des besoins

Vérification du parc informatique existant : vétusté du matériel, compatibilité, cohérence par rapport au projet envisagée

Analyse des structures et des différents environnements : Courant Faible et Courant Fort

Identification des besoins : matériel, accompagnement, réaménagement d’espace

Impliquer les acteurs

L’échange entre les différents interlocuteurs permettra de mieux calibrer le projet pour assurer la réussite et surtout la généralisation sur l’ensemble de l’établissement. Chaque projet doit être pris comme unique pour assurer la greffe.

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CONSEIL

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EXPÉRIMENTATION

Vous aider dans la cohérence de vos choix

Dans la réflexion à mener, nous vous accompagnerons pour assurer la cohérence et la pertinence de vos choix en vous informant des différents incontournables à prendre en compte, dans la mise en œuvre de votre projet. Choix du matériel en fonction de l’utilisation prévue, les prérequis à connaitre, les contraintes à prévoir, …

Accompagner les équipes dans l’utilisation des nouveaux outils

Une mise en projet sur une période donnée, reste la réponse la plus simple pour accompagner vos équipes dans le processus d’appropriation des nouveaux outils à leur disposition. Nous travaillons sous la forme de session de 1h30 à 2h, pour suivre l’évolution et les besoins de vos équipes, reparties dans l’année.

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FORMATION

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DÉPLOIEMENT

Être à vos cotés pour piloter et pour coordonner

La réalisation d’un projet ne doit pas être pris à la légère, nous sommes présents pour superviser les différentes étapes du projet, piloter les différents corps de métier et ainsi vous offrir la sérénité et la tranquillité indispensable à votre réussite.

Solutions personnalisées pour plus de sérénité

Grace à une démarche complète et personnalisable, l’équipe d’APB Services sera à votre coté pour rendre vos outils efficaces. Au travers d’un audit technique, nous vous présenterons votre infrastructure et une image précise de la situation.

Après une analyse de vos besoins et de l’existant, nous serons capables de vous faire des préconisations pour optimiser, améliorer ou compléter le parc déjà présent et grâce à des contrats personnalisés (chéquier horaire, contrat annuel), chaque client pourra piloter son contrat en fonction de ses besoins.

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MAINTENANCE